Arthur HUBERT sort vainqueur de la Sélection Espoir pour un Café 2015 et la Laiterie MALO, sponsor titre du Figaro II
Saint-Malo, le 4 juillet 2015
Arthur HUBERT sort vainqueur des sélections Espoir pour un Café 2015.
L’annonce à été faite ce 3 juin 2015 à l’Extra-Muros, devant les partenaires officiels ainsi que le réseau Mer Entreprendre.
La victoire de ces sélections permet à Arthur HUBERT de devenir le co-skipper de Valentin LEMARCHAND, lauréat 2014, vainqueur des sélections Espoir pour un Rhum.
Les deux Espoirs de BG Race travailleront donc à la préparation du Tour de Bretagne à la Voile, en Figaro II, qui prendra le départ de Saint-Malo fin août, ainsi qu’à la préparation de la Transat Jacques Vabre, qui partira du Havre le 25 octobre 2015.
Ce marin jeune marin, ravie d’être le vainqueur des sélections nous a fait part de sa devise : « les 3 P, Pensées Positives Permanentes » ! Sa rigueur et son expérience dans le monde de la voile sera un atout pour l’équipage dans leur préaparation pour ces deux courses.
Par ailleurs, une autre information importante a été révélée hier. Le réseau Mer Entreprendre a précédé à son premier tirage au sort, afin de déterminer le nom de l’entreprise qui figurera sur les voiles du Figaro II lors du Tour de Bretagne. C’est la Laiterie MALO qui est sortie de l’urne, représenté par Michel GUIGO, en qualité de directeur commercial.
Extrait du palmarès d’Arthur HUBERT :
2014 – Vainqueur des Voiles Etudiantes du Havre
2014 – 6ème Spi Ouest France en Longtze
2013 – Vainqueur El Gaitero, Grand Soleil 40
2007 – Vainqueur trophée Banque Populaire, FC8
2001 – Vainqueur national Optimist à La Rochelle
A propos de l'auteur : Mer-entreprendre
Plus d'articles de : mer-entreprendre